Taux de satisfaction

100% de nos stagiaires sont satisfaits de la formation.

Taux de réussite

100% de nos stagiaires ont obtenu l’attestation de fin de formation.

OBJECTIF DE LA FORMATION :

– Apprendre à se responsabiliser dans ses missions ;

– Développer une posture de service et une approche centrée client ;

-Gérer son rayon avec efficacité et travailler ses mises en avant produits ;

– Maîtriser les règles d’hygiène et de sécurité.

MODALITÉS DE SUIVI D’EXÉCUTION DE LA FORMATION :

– Questionnaire de satisfaction ;

– Attestation de présence ;

– Attestation de formation individualisée.

MÉTHODES PÉDAGOGIQUES / TECHNIQUES / D’ENCADREMENT MOBILISÉES ET INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :

– Mise en situation professionnelle sur les plateaux techniques équipés (Actions réalisées en entreprise d’accueil)

– Salle de cours, matériel vidéo et micro-informatiques, Internet, supports de cours adaptés, activités médiatisées en ligne, documents numériques.

– Assistance techniques et pédagogique à distance au 07.88.79.31.16

PASSERELLES, SUITE DE PARCOURS :

Sans.

DÉBOUCHÉS :

Les compétences acquises sont utilisées par les professionnels du commerce et de la vente suivants :

● Employé(e) Commercial(e) en magasin ;

● Employé(e) Libre-service ;

● Vendeur(se) conseil en magasin ;

● Responsable de rayon ou d’univers marchand …

 

ACCESSIBILITÉ AUX PERSONNES HANDICAPÉES :

ISEAH FC s’engage à étudier toutes les adaptations nécessaires aux besoins des personnes en situation de handicap, qu’ils soient pédagogiques, matériels ou organisationnels (sur demande par mail à l’adresse : fc@iseah.fr ou au 07.88.79.31.16)

INDIVIDUEL, SUR RDV, EN PRÉSENTIEL/À DISTANCE

 

DURÉE 21H

●  1470 € net de taxe / pers. en inter-entreprise

● 4380 € net de taxe / jour. en intra-entreprise de X à X personne

 

La formation intra-entreprise se déroule dans les locaux de l’entreprise qui souhaite entreprendre la formation. Les stagiaires gagnent ainsi sur le temps qu’ils auraient perdu lors de différents déplacements dans des locaux du centre de formation. Ce mode de formation se déroule donc avec les salariés d’une même entreprise et le choix de la date de la session de formation intra est en fonction de la disponibilité des salariées et du formateur. L’intra permet bien plus de souplesse en matière d’organisation et, peut-être planifiée rapidement.

 

La formation inter-entreprise se déroule dans les locaux de l’organisme de formation et peut regrouper des salariés de différentes entreprises au sein d’une même session. Le prix est donc fixé par participant et il est fixe, il peut alors être plus attractif que pour les intra, si vous devez former 1 ou 2 salarié(s). Le fait qu’une session inter entreprise est susceptible d’être organisée avec des salariés d’entreprises différentes la rend très enrichissante pour les stagiaires car ils peuvent, ainsi, partager leurs expériences et méthodes de travail mutuelles. Cependant le contenu et la date de formation sont définis dans le catalogue de l’organisme de formation, l’entreprise peut alors choisir parmi plusieurs dates proposées mais elles resteront fixes et vous ne pourrez demander une modification du programme.

CONSULTEZ NOTRE FICHE DE FORMATION